Termes & Conditions de la Chambre d’hôtes

Veuillez être certain.e de vos dates et de vos projets de voyage avant d’initier un virement bancaire pour confirmer votre réservation d’un séjout à La Goose.  Le paiement de votre devis vaut acceptation des présentes conditions.   Lorsque vous confirmez votre réservation par le biais d’un paiement par virement bancaire, nous refusons par la suite toute autre demande pour la même chambre lors des mêmes dates.  Ainsi, une annulation nous affecte.  Nous demandons donc votre compréhension concernant les termes mentionnés ci-dessous :

Dans le cas d’un confinement initié par le gouvernement, vous avez droit à un remboursement intégral, ou un bon pour un séjour identique (ie même chambre, même nombre de nuitées), à une date ultérieure.   

ARRHES :

Votre réservation est confirmée sur réception du paiement intégral de vos nuitées en chambre, dont le montant vous sera communiqué dans un devis envoyé par mail.

ANNULATIONS / REMBOURSEMENTS

Si, à plus de trente (30) jours avant le début de votre séjour, vous avez besoin d’annuler votre réservation, vous aurez droit à un remboursement des sommes versées, moins un frais administratif de 20 €.

Si, à moins de trente (30) jours avant le début de votre séjour, vous avez besoin d’annuler votre réservation, nous réservons le droit de garder 25% des sommes versées, si nous n’arrivons pas à re-louer votre / vos chambre.s en votre lieu.

Toute annulation doit se faire en communiquant directement avec la propriétaire (Jan Steele) par mail ou par téléphone :   +33 (0)6 40 46 86 39.

Départs hâtifs :

Bien que nous comprenions qu’il puisse y avoir, parfois, des circonstances imprévisibles, nous sommes dans l’impossibilitéd’offrir un remboursement des nuitées réservées mais non-utilisées. 
(C’est le cas surtout car nous ne pourrons pas re-louer votre chambre dans un délai aussi court.)

Des « no-shows » :

Si vous avez confirmé votre réservation en payant vos nuitées en chambre, mais vous n’arrivez pas, nous vous mettons dans la catégorie des «no-shows ».   Ainsi, nous nous réservons le droit de retenir l’entièreté de la somme de votre réservation. 

• Important: Nous recommendons fortement que vous contactiez votre agent de voyage ou votre société de carte bancaire afin de mettre en place une assurance voyage qui puisse vous rembourser dans le cas des changements imprévisibles (tels des délais, des grèves, des décès, etc.). 

Politiques du lieu

La Goose est un lieu non-fumeur.  Toute personne trouvée en fumant dans la maison sera invitée à partir sans remboursement. 

Les chambres à La Goose ne sont malheureusement pas accessible par une personne en chaise roulante.

Les tarifs, l’arrivée, et le départ

Nos tarifs sont sujets au changement.

 Nos tarifs et nos politiques sont sujets au changement, et peuvent varier pendant la haute saison, lors des vacances, et suite à des événements spéciaux.

Nous nous réservons le droit de facturer au client.e le coût des dommages à la propriété ou aux biens de La Goose, qu’ils soient causés par exprès, par inadvertence, ou par dédain — et ce, même dans le cas où les dommages sont découverts après le départ du client.  Nous nous engageons néanmoins à garder au strict minimum les frais de remboursement / remplacement reliés aux dommages éventuels.

jsteelentc@lagoose.fr
+33 (0)6 40 46 86 39